Raw Nutritional Pure Trans-Resveratrol Product in a Amber Glass Bottle Containing 60 Capsules
Raw Nutritional Pure Trans-Resveratrol Nutrition Fact Panel

Trans-Resvératrol

$29.99 CAD Prix régulier

Livraison gratuite 49$+
Garantie de remboursement de 30 jours
BIENFAITS Description DIRECTIVES INGRÉDIENTS
  • Protège contre les maladies du coeur
  • Réduit la résistance à l'insuline
  • Réduit la pression artérielle
  • Favorise la production de cellules adipeuses (en faveur d'...
  • Protège contre les maladies du coeur
  • Réduit la résistance à l'insuline
  • Réduit la pression artérielle
  • Favorise la production de cellules adipeuses (en faveur d'une perte de gras à long terme)
  • Riche en antioxydants
  • Réduit le stress oxydatif
  • Améliore le métabolisme des œstrogènes
  • Effets anti-inflammatoire et contre le vieillissement

TRANS-RESVÉRATROL

En raison du faible pourcentage d'absorption du resvératrol présent dans les aliments, aussi peu que 25%, complétez votre routine quotidienne avec du Trans-Resvératro...

TRANS-RESVÉRATROL

En raison du faible pourcentage d'absorption du resvératrol présent dans les aliments, aussi peu que 25%, complétez votre routine quotidienne avec du Trans-Resvératrol est un moyen facile d'obtenir tous les puissants avantages qu'il peut procurer.

Le taux de métabolisation de ce composé est assez rapide, ce qui entraîne une difficulté d'absorption. Le dosage élevé (mais pas trop) de notre produit sera apprécié par votre corps.

COMMENT CONSOMMER LE TRANS-RESVÉRATROL?

Prendre une capsule par jour lors d’un repas.

Si vous êtes actuellement enceinte ou allaitez, consultez un médecin avant utilisation. Ga...

COMMENT CONSOMMER LE TRANS-RESVÉRATROL?

Prendre une capsule par jour lors d’un repas.

Si vous êtes actuellement enceinte ou allaitez, consultez un médecin avant utilisation. Gardez hors de la portée des enfants. Veuillez consulter votre médecin ou un professionnel agréé avant de vous engager dans un programme d'exercice ou de supplémentation nutritionnelle.

Se trouvant dans la peau du raisin, le resvératrol est produit comme défense aux toxines. Communément connu pour être le composé sain du vin rouge.

Le resvératrol n'est que le nom du com...

Se trouvant dans la peau du raisin, le resvératrol est produit comme défense aux toxines. Communément connu pour être le composé sain du vin rouge.

Le resvératrol n'est que le nom du composé, destiné à être utilisé pour le marché des suppléments à un niveau différent de qualité et de pureté. Le trans-resvératrol est l'ingrédient actif d'un supplément de resvératrol. Certains trans-resvératrol se trouvant sur le marché revendiquent être du "Trans-Resvératrol", alors qu’ils ne mettent que 50, 20 ou même 10 pour cent dans le produit.

Voici pourquoi, chez RAW Nutritional, nous vous proposons du Trans-Resvératrol de haute qualité, un produit 100% pur. Le Trans-Resvératrol, par rapport au Cis-Resvératrol ,est de plus grande qualité et permet à votre corps de meilleurs taux d'absorption et de biodisponibilité.

100% VÉGÉTALIEN ET SANS CRUAUTÉ

SANS OGM

SANS GLUTEN, SOJA ET ARACHIDE

BIOLOGIQUE

SANS ARÔMES ARTIFICIELS NI AGENTS DE REMPLISSAGE

FAIT AU CANADA

TRANS-RESVÉRATROL

En raison du faible pourcentage d'absorption du resvératrol présent dans les aliments, aussi peu que 25%, complétez votre routine quotidienne avec du Trans-Resvératrol est un moyen facile d'obtenir tous les puissants avantages qu'il peut procurer.

Le taux de métabolisation de ce composé est assez rapide, ce qui entraîne une difficulté d'absorption. Le dosage élevé (mais pas trop) de notre produit sera apprécié par votre corps.

FAQ

Qu'est-ce que trans-resvératrol pur?

Le Trans-Resvératrol Pur est un produit de resvératrol de haute qualité 100% biologique et végétalien de Raw Nutritional. Il offre des bienfaits incroyables pour la santé comme la protection contre les maladies cardiaques, la réduction de l'hypertension artérielle, etc. Il a également un taux métabolique plus élevé le rendant plus facile à digérer.

Pourquoi trans-resvératrol est-il bon pour vous ?

Le resvératrol a des bienfaits incroyables sur la santé, notamment une protection contre les maladies cardiaques, un soulagement du stress oxydatif, une faible résistance au cholestérol et à l'insuline, une amélioration du métabolisme des œstrogènes, etc.

Le resvératrol peut-il vous aider à dormir?

Oui, des études récentes sur la santé ont montré que le resvératol est bénéfique lorsqu'il est utilisé comme somnifère naturel. Lorsque le resvératrol a été administré comme somnifère, de nombreux sujets testés dans les essais cliniques (1, 2) ont signalé une amélioration des sentiments liés au bien-être.

Le resvératrol est-il un anti-inflammatoire?

Oui, le resvératrol appartient à la classe des composés polyphénols qui ont des propriétés antioxydantes et qui protègent le corps humain contre les dommages. Le resvératrol se trouve naturellement dans les aliments d'origine végétale comme le raisin; par conséquent, il peut être utilisé pour développer des médicaments thérapeutiques qui suppriment l'inflammation.

Est-ce que le resvératrol diminue le cholestérol ?

Le resvératrol a un effet positif sur le niveau de graisse corporelle plus élevé. En tant qu'antioxydant, il réduit également le cholestérol des lipoprotéines de basse densité (LDL) ou le « mauvais » cholestérol du corps. Il protège également le corps contre la formation de caillots sanguins et réduit l'inflammation.

Le supplément trans-resvératrol pur est-il sécuritaire ?

Depuis maintenant plusieurs années, le resvératrol a été testé de manière approfondie par la science et il s'est avéré presque sans effets secondaires. Comme pour tout type de supplément, l'interaction au sein du corps n'est pas entièrement connue et il est donc préférable de faire preuve de prudence. En cas de symptômes désagréables, assurez-vous de consulter votre professionnel de la santé.

Dois-je prendre un supplément de resvératrol?

La prise de suppléments de resvératrol offre de bons avantages pour la santé générale et le fonctionnement actif de votre corps. Les preuves scientifiques des avantages pour la santé du trans-resvératrol sont également présentes. Il aide à abaisser le stress oxydatif de la pression artérielle et le cholestérol LDL excessif du corps en plus d’avoir des propriétés anti-âge et anti-inflammatoires.

Le trans-resvératrol pur est-il fait à partir de vin?

Le Trans-Resvératrol Pur de RAW Nutritional est fait de 99% de resvératrol pur, extrait des mêmes raisins rouges qui sont utilisés pour faire du vin.

Le processus d'extraction du resvératrol est effectué dans un environnement stérile en utilisant des méthodes organiques (sans aucun produit chimique). Par conséquent, notre produit est entièrement biologique, végétalien et est également exempt de soja, gluten, produits laitiers, herbicides et pesticides.

Combien de resvératrol par jour suffit-il?

Selon les experts de la santé, vous devez prendre un maximum de 20 milligrammes de resvératrol par jour à l'âge adulte pour une posologie efficace et appropriée. Il s'agit de la dose la plus faible que vous puissiez prendre avec des effets prouvés du resvératrol comme complément de santé.

Avis des Clients

Basé sur 4 critiques Écrire une critique

Vous pourriez aussi être intéressé par

Raw Nutritional Pure Trans-Resveratrol Product in a Amber Glass Bottle Containing 60 Capsules
Raw Nutritional Pure Trans-Resveratrol Nutrition Fact Panel

Trans-Resveratrol

$29.99 CAD Regular price

FREE shipping 49$+
30 days money back GUARANTEE
BENEFITS Description DIRECTIONS INGREDIENTS
  • Protect against heart disease
  • Lower insulin resistance 
  • Reduce blood pressure
  • Promote fat cell production (in favor of long-term fat loss)
  • Rich in antioxidan...
  • Protect against heart disease
  • Lower insulin resistance 
  • Reduce blood pressure
  • Promote fat cell production (in favor of long-term fat loss)
  • Rich in antioxidants
  • Reduce oxidative stress
  • Improve estrogen metabolism
  • Anti-aging and anti-inflammatory properties

Trans-Resveratrol

Due to the low percentage of absorption of resveratrol found in food, as little as 25%, supplementing your daily routine with Trans-Resveratrol is an easy way to get a...

Trans-Resveratrol

Due to the low percentage of absorption of resveratrol found in food, as little as 25%, supplementing your daily routine with Trans-Resveratrol is an easy way to get all the powerful benefits it can procure.

The metabolizing rate of this compound is pretty quick, which causes the difficulty of absorption. The high (but not too much) dosage of our product will please your body.

HOW TO USE TRANS-RESVERATROL?

Take one serving (one capsule) daily during a meal.

If you are currently pregnant or nursing, consult a physician prior to use. Keep out of reach of c...

HOW TO USE TRANS-RESVERATROL?

Take one serving (one capsule) daily during a meal.

If you are currently pregnant or nursing, consult a physician prior to use. Keep out of reach of children. Please consult your physician or the appropriately licensed professional before engaging in a training program or nutritional supplementation.

Found in the skin of the grape, resveratrol is produced as a defence against toxins. Commonly known to be the healthy compound in red wine. 

Resveratrol is only the name of the compound, d...

Found in the skin of the grape, resveratrol is produced as a defence against toxins. Commonly known to be the healthy compound in red wine. 

Resveratrol is only the name of the compound, destined to be used for the supplement market at a different level of quality and purity. Trans-resveratrol is the active ingredient in a resveratrol supplement. Some products found on the market claimed to be "Trans-Resveratrol" and only put 50, 20 or even 10 percent in it.

Here's why, at RAW Nutritional, we are offering you high-quality Trans-Resveratrol, a 100% purity product. Trans-Resveratrol, compared to Cis-resveratrol, is from the highest quality, allowing your body a much better rate of absorption and bioavailability.

100% VEGAN AND CRUELTY FREE

NON-GMO

GLUTEN, SOY, AND PEANUT FREE

ORGANIC

NO ARTIFICIAL FLAVORS OR FILLERS

MADE IN CANADA

TRANS-RESVERATROL

Due to the low percentage of absorption of resveratrol found in food, as little as 25%, supplementing your daily routine with Trans-Resveratrol is an easy way to get all the powerful benefits it can procure.

The metabolizing rate of this compound is pretty quick, which causes the difficulty of absorption. The high (but not too much) dosage of our product will please your body.

FAQ

What Is Pure Trans-Resveratrol?

Pure Trans-Resveratrol is a 100% organic and vegan-friendly, high-quality product from RAW Nutritional that provides amazing health benefits like protection against heart diseases, reduction of high blood pressure, etc. It is also easy to digest with a higher metabolizing rate.

What Is Trans-Resveratrol Good For?

Resveratrol has some amazing health benefits, including protection against heart diseases, relief from oxidative stress, low cholesterol and insulin resistance, improvement in estrogen metabolism, etc.

Does Resveratrol Help You Sleep?

Yes, recent health studies have shown that resveratrol is beneficial when it is used as a natural sleep aid. When resveratrol was given as a sleep aid, many of the test subjects in clinical trials have reported improvement in feelings related to well-rested.

Is Resveratrol an Anti-Inflammatory?

Yes, resveratrol belongs to the polyphenols class of compounds, which have antioxidant properties and protects the human body from damage. Resveratrol is found naturally in plant-foods like grapes; hence, it can be used for developing therapeutic medicines that suppress inflammation.

Does Resveratrol Lower Cholesterol?

Resveratrol has a positive effect on the higher body fat level. As an antioxidant, it also reduces low-density lipoprotein (LDL) cholesterol or the "bad" cholesterol from the body. It also protects the body from forming blood clots and lowers inflammation.

Is Pure Trans-Resveratrol Supplement Safe?

Resveratrol has been tested extensively for a number of years now, and after much investigation, has been found to be virtually side-effect free. Just like any type of supplements, the body's reaction is not entirely known, so it is best to stay cautious. If any unpleasant symptoms appear, be sure to visit your local health care professional.

Do I Need to Take a Resveratrol Supplement?

Taking resveratrol supplements offer some good health benefits for your body’s overall health and active functioning. The scientific evidence for the health benefits of trans-resveratrol is also present. It helps lowering blood pressure, oxidative stress and excessive LDL cholesterol from the body, as it has anti-aging and anti-inflammatory properties.

Is Pure Trans-Resveratrol Made from Wine?

RAW Nutritional Pure Trans-Resveratrol is made with 99% pure resveratrol, extracted from the same red grapes that are used to make wine.

The process of extracting resveratrol is performed in a sterile environment using organic methods without any chemicals. Hence, our product is completely organic, vegan-friendly, and is also free from soy, gluten, dairy, soy, herbicides, and pesticides.

How Much Is Resveratrol Per Day Enough?

As per health experts, an adult should take a maximum of 20 milligrams of resveratrol per day for effective and appropriate dosage. This is the lowest dosage that you can take with proven effects of resveratrol as a health supplement.

Customer Reviews

Based on 6 reviews Write a review

You might also be interested by