Liver Care Supplement
RAW Nutritional Liver Care Capsule Supplement
Liver Care Facts

Support Hépatique

$32.99 CAD Prix régulier

Livraison gratuite 49$+
Garantie de remboursement de 30 jours
BIENFAITS Description DIRECTIVES INGRÉDIENTS
  • Contribue à la santé de la fonction hépatique
  • Hépatoprotecteur
  • Aide à réduire le cholestérol
  • Assiste le corps pour une santé du foie et de la vésicule biliaire.
  • Contribue à la santé de la fonction hépatique
  • Hépatoprotecteur
  • Aide à réduire le cholestérol
  • Assiste le corps pour une santé du foie et de la vésicule biliaire.
  • Corrige les dommages causés par les radicaux libres et augmente la durée de vie des cellules

 

Support Hépatique

Le foie est un organe souvent oublié lorsqu’il est question de prendre soin de sa santé. Pourtant, il remplit plus de 500 fonctions vitales. En autre, il aide à ...

Support Hépatique

Le foie est un organe souvent oublié lorsqu’il est question de prendre soin de sa santé. Pourtant, il remplit plus de 500 fonctions vitales. En autre, il aide à nettoyer le sang, réguler les hormones, fournir de l’énergie au corps et produire la bile qui facilite la digestion.

Il est alors important de ne pas attendre qu’il soit endommagé avant d’en prendre soin, surtout sachant que le foie étant très résilient, il envoie peu ou pas de signaux avant-coureurs.

Les capsules de support hépatique contribuent alors à sa santé de manière quotidienne.

COMMENT CONSOMMER LE SUPPORT HÉPATIQUE?

Une capsule (une portion) trois fois par jour avec de la nourriture.

Ne pas utiliser si vous êtes enceinte ou allaitez.

Ne pas uti...

COMMENT CONSOMMER LE SUPPORT HÉPATIQUE?

Une capsule (une portion) trois fois par jour avec de la nourriture.

Ne pas utiliser si vous êtes enceinte ou allaitez.

Ne pas utiliser en cas d’allergie à la famille des Astéracées / Composées / Marguerites.

Si vous prenez de la nitroglycérine ou des antibiotiques, ne pas utiliser ce produit. Si vous avez une maladie cardiaque, de la haute ou de la basse pression, un trouble des reins ou du foie, du diabète ou de l’œdème (enflure des mains, du visage ou des pieds) ou si vous prenez des produits renfermant des diurétiques, ne pas utiliser ce produit.

 

Le chardon-Marie, quant à lui, est traditionnellement utilisé dans la médecine chinoise et ayurvédique pour traiter le foie. Cette plante soutient le travail du foie et de la vésicule biliaire, ...

Le chardon-Marie, quant à lui, est traditionnellement utilisé dans la médecine chinoise et ayurvédique pour traiter le foie. Cette plante soutient le travail du foie et de la vésicule biliaire, aide à traiter l’insuffisance hépatique et les troubles digestifs.

Notre formule contient une quantité maximale de dents-de-lion, afin d’en soutirer les bienfaits. La dent-de-lion, aussi appelée pissenlit, aide non seulement à traiter les troubles digestifs mineurs, mais améliorer les fonctions hépatiques, urinaires et biliaires.

Le calcium D-Glucarate, quant à lui, se retrouve dans les fruits et légumes, mais également dans le corps humain. Il est intéressant, car il joue un rôle dans la désintoxication hépatique. Il accroît l’efficacité métabolique du corps humain afin de l’assister dans son travail de filtration, et d’élimination des toxines.

100% VÉGÉTALIEN ET SANS CRUAUTÉ

SANS OGM

SANS GLUTEN, SOJA ET ARACHIDE

BIOLOGIQUE

SANS ARÔMES ARTIFICIELS NI AGENTS DE REMPLISSAGE

FAIT AU CANADA

SUPPORT HÉPATIQUE

Le foie est un organe souvent oublié lorsqu’il est question de prendre soin de sa santé. Pourtant, il remplit plus de 500 fonctions vitales. En autre, il aide à nettoyer le sang, réguler les hormones, fournir de l’énergie au corps et produire la bile qui facilite la digestion.

Il est alors important de ne pas attendre qu’il soit endommagé avant d’en prendre soin, surtout sachant que le foie étant très résilient, il envoie peu ou pas de signaux avant-coureurs.

Les capsules de support hépatique contribuent alors à sa santé de manière quotidienne.

FAQ

Quels sont les bienfaits d'utiliser les capsules de Support Hépatique de RAW Nutritional?

Ces capsules biologiques et végétales sont conçues pour prendre soin de votre foie et aussi aider à maintenir une vésicule biliaire saine. En plus de contribuer à la santé hépatique, cela aide à prévenir les dommages causés au foie, diminuer le cholestérol, s'attaquent aux dommages des radicaux libres, et augmente la durée de vie cellulaire.Prendre la formule de Support Hépatique (capsule) quotidiennement vous assurera de conserver le foie dans ses meilleures conditions possibles.

Est-ce que les femmes enceintes peuvent en consommer? Quelles autres précautions faut-il suivre?

Si vous êtes enceintes ou si vous allaitez, ne pas consommer ces capsules ou consultez un professionnel de la santé avant l'usage. Également, arrêtez d'en consommer si vous développez tout symptôme d'allergie suite aux premières doses. Si vous utilisez des suppléments hépatiques, cardiaques et/ou des antibiotiques, ne pas utiliser ce produit ou consultez votre médecin.Consultez un médecin ou un professionnel de la santé avant l'utilisation si vous souffrez de diabète, ou de conditions liées au foie, à la vésicule biliaire, calculs rénaux, etc.

Combien de capsules de Support Hépatique devrais-je prendre quotidiennement, et à quel moment?

La posologie standard recommandée pour un adulte est d'une capsule, trois fois par jour, ou telle que prescrite par votre médecin. Pour de meilleurs résultats, prenez-la avec de la nourriture.

Pourquoi le Support Hépatique est-il si important?

Le foie est l'un des organes les plus importants de notre corps. Il est responsable de plus de 500 fonctions, incluant la synthèse des protéines plasmatiques, la production de bile, le métabolisme des graisses, des protéines, des glucides, l'activation des enzymes, la conservation du glycogène, des vitamines et des minéraux. Le foie aide aussi à décomposer la médication pour que le corps puisse facilement la digérer. Il est alors très important de prendre bien soin de son foie.

Ce produit est-il végétalien? Quels sont les principaux ingrédients?

Oui. Notre supplément pour le foie est composé d'ingrédients complètement biologiques et à base de plantes, y compris le pissenlit, la bardane et le chardon-Marie. Le chardon-Marie est une plante ayurvétique utilisée dans plusieurs médicaments pour traiter le foie. Le pissenlit, communément appelé Dent de lien, aide à traiter les troubles digestifs mineurs et améliore les fonctions hépatiques, urinaires et biliaires. Il contient du D-Glucarate de calcium, qui aide à augmenter l'efficacité métabolique du corps.

Quel goût a-t-il?

Il a un goût légèrement amer, qui ne dure pas longtemps.

Y a-t-il des effets secondaires?

Dans quelques cas, de l'hypersensibilité ou des allergies peuvent se faire ressentir avec l'utilisation des capsules de Support Hépatique. Si cela arrive, arrêtez de les consommer et consultez votre professionnel de la santé immédiatement.

Vous pourriez aussi être intéressé par

Liver Care Supplement
RAW Nutritional Liver Care Capsule Supplement
Liver Care Facts

Liver Care

$32.99 CAD Regular price

FREE shipping 49$+
30 days money back GUARANTEE
BENEFITS Description DIRECTIONS INGREDIENTS
  • Contribute to hepatic health
  • Hepatoprotective
  • Help lower cholesterol
  • Support a good liver and gallbladder health
  • Address free radical damages and increase th...
  • Contribute to hepatic health
  • Hepatoprotective
  • Help lower cholesterol
  • Support a good liver and gallbladder health
  • Address free radical damages and increase the cellular lifespan

Liver Care

The liver is an organ often forgotten when it comes to health care. Yet, it performs more than 500 vital functions. It cleanses our blood vessels, regulates hormones, pr...

Liver Care

The liver is an organ often forgotten when it comes to health care. Yet, it performs more than 500 vital functions. It cleanses our blood vessels, regulates hormones, provides energy to the body and produces bile, which helps with digestion.

Therefore, it is crucial to take good care of it before it gets damaged, especially since the liver is very resilient; It either sends little or no warning signals at all.

This hepatic support formulation contributes to its health, on a daily basis

HOW TO USE LIVER CARE?

Take one serving (one capsule) three times a day with food.


If you are pregnant or breastfeeding, do not use this product.

In case of allerg...

HOW TO USE LIVER CARE?

Take one serving (one capsule) three times a day with food.


If you are pregnant or breastfeeding, do not use this product.

In case of allergy to the Asteraceae/Compositae/Daisies family, do not use this product. 

If you are taking nitroglycerin or antibiotics, do not use this product.

If you have high or low blood pressure, heart disease, liver or kidney disorders, diabetes, edema (hands, face, and/or feet swelling), or if you are intake products containing diuretics, do not use this product.


Milk thistle is traditionally used in Chinese and Ayurvedic medicine to treat the liver. This herb supports liver and gallbladder functions. It helps in treating hepatic failure...

Milk thistle is traditionally used in Chinese and Ayurvedic medicine to treat the liver. This herb supports liver and gallbladder functions. It helps in treating hepatic failure and digestive disorders.

Our formula contains a maximum amount of lion's tooth in order to get all of its benefits. The lion's tooth, commonly called dandelion, helps treat minor digestive disorders and improves hepatic, urinary, and biliary functions.

Calcium D-glucarate can be found in fruits and vegetables, but also in the human body. It is interesting because it plays a role in hepatic detoxification. It increases the body's metabolic efficiency to assist it in its work of filtration and elimination of toxins.

100% VEGAN AND CRUELTY FREE

NON-GMO

GLUTEN, SOY, AND PEANUT FREE

ORGANIC

NO ARTIFICIAL FLAVORS OR FILLERS

MADE IN CANADA

LIVER CARE

The liver is an organ often forgotten when it comes to health care. Yet, it performs more than 500 vital functions. It cleanses our blood vessels, regulates hormones, provides energy to the body and produces bile, which helps with digestion.

Therefore, it is crucial to take good care of it before it gets damaged, especially since the liver is very resilient; It either sends little or no warning signals at all.

This hepatic support formulation contributes to its health, on a daily basis

FAQ

What are the benefits of using RAW Nutritional Liver Care Capsules?

These organic, vegan-friendly capsules are designed to take care of your liver and also help maintain a healthy gallbladder. Besides contributing to hepatic health, it helps prevent liver damage, lowers cholesterol, addresses free radical damages, and increases the cellular lifespan.Taking Liver Care formula (capsule) daily will ensure your liver remains in the best condition possible.

Can pregnant women use it? What other precautions to follow?

If you are pregnant or breastfeeding, do not use this capsule or consult your doctor before taking it. Also, stop using it if you are facing any allergic reactions after taking your first few doses. If you are using any liver or heart supplements and/or antibiotics, do not use this product or consult your doctor.Consult a doctor or health practitioner prior to use if you have diabetes, liver or gallbladder disease, kidney stones, etc.

How many capsules of Liver Care should I take daily, and when?

The standard recommended dosage for an adult is one capsule three times per day or as prescribed by your doctor. For the best results, take it with food.

Why is Liver Care important?

The liver is one of the most important organs in our body. It is responsible for over 500 functions, including synthesis of plasma proteins, bile production, metabolism of fats, proteins, carbohydrates, activation of enzymes, and glycogen storage, vitamins, and minerals. It also breaks down drugs/medication so that the body easily digests them. It's therefore important to take good care of your liver. 

Is this product vegan-friendly? What are the main ingredients?

Yes. Our liver supplement is made from all organic, plant-based ingredients, including Dandelion, Burdock, and Milk Thistle. Milk Thistle is an ayurvedic plant used in medicines to treat the liver. Dandelion, commonly referred to as the lion's tooth helps treat minor digestive disorders and improves hepatic, urinary and biliary functions. It contains Calcium D-Glucarate, which helps increase the body's metabolic efficiency.

How does it taste?

It has a slightly bitter taste, which doesn't last long.

Are there any side effects?

In some cases, hypersensitivity or allergy may occur with the use of Liver Care capsules. If that happens, stop using it and consult your health practitioner immediately.

You might also be interested by