Foire Aux Questions

FOIRE AUX QUESTIONS (mise à jour à venir...)

Nous répondons à certaines de vos questions les plus fréquentes à notre sujet.

GÉNÉRAL

~ Qu'est-ce que RAW Nutritional?

RAW Nutritional est une compagnie canadienne engagée dans la production et la vente de protéines et de superaliments végétaliens biologiques de haute qualité qui sont aussi délicieux que sains.

~ Qu'est-ce que la poudre de protéine Vegan Pro?

Notre produit le plus vendu, la Vegan Pro , est une poudre de protéine végétale pure, conçue avec une formule unique et fabriquée avec des ingrédients entièrement biologiques.

~ Offrez-vous des échantillons?

Nous pouvons offrir des échantillons gratuits sur demande, uniquement dans des conditions spécifiques. Par exemple, si vous êtes un professionnel de la santé et que vous souhaitez goûter notre produit et écrire/partager une critique pour votre public, nous serons plus qu'heureux de vous offrir un échantillon.

INFORMATIONS SUR LES PRODUITS

~ Les produits RAW Nutritional m'aideront-ils à perdre du poids?

Peut-être que vous essayez de perdre du poids? Peut-être que vous cherchez à maintenir votre masse maigre et rester tonique? Ce que nous avons tous en commun, c'est la nécessité de lutter contre ces envies de sucre entre les repas. La protéine de pois aide, et puisque nous utilisons la meilleure qualité disponible, les 20 grammes que vous obtenez d'une portion sont faciles à absorber.

Oui. Notre protéine Vegan Pro est faite d'isolat de pois jaune, qui est une source savoureuse et complète de protéines. Elle est faible en gras et en glucides. Elle peut également aider à réduire le poids en satisfaisant votre faim et en vous gardant rassasié pendant de plus longues périodes.

~ Qui devrait utiliser les produits RAW Nutritional?

Notre Vegan Pro, poudre de protéine, peut être utilisée par quiconque souhaitant ajouter une protéine végétale saine à leur mode de vie. Il est particulièrement recommandé aux personnes soucieuses de leur santé, en déplacement, qui n'ont pas le temps, ni la patience de préparer quotidiennement un petit-déjeuner sain. Chaque portion de Vegan Pro vous donne environ 20g de protéines, ce qui est suffisant pour vous garder sous tension toute la journée.

Nos superaliments peuvent également être consommés par la plupart des personnes, avec ou sans consultation d'experts.

~ Puis-je prendre des produits RAW Nutritional en cas de grossesse ou d'allaitement?

En règle générale, nos produits conviennent à tous les types de femmes, y compris les femmes enceintes et allaitantes. Cependant, vous devriez toujours consulter votre médecin avant de commencer à utiliser un nouveau supplément/produit pendant la grossesse.

~ Puis-je prendre plus d'un produit à la fois?

Oui , vous pouvez prendre plus d'un produit RAW Nutritional en même temps. La plupart de nos produits sont conçus de telle sorte que les ingrédients d'un produit n'entrent pas en conflit avec les ingrédients d'un autre article. Tous nos superaliments sont d'origine naturelle et sécuritaires à consommer en combinaison, mais vous devez toujours suivre les instructions sur l'étiquette et ne pas consommer plus que la dose recommandée.

~ Mes enfants peuvent-ils prendre vos produits

Les enfants ne devraient pas utiliser de suppléments nutritionnels, car leurs besoins en protéines sont différents de ceux des adultes. Cependant, si elle est utilisée dans la cuisson, comme le remplacement de la farine par la Vegan Pro dans un mélange à crêpes, il n'y a pas d'inquiétude à avoir. Il n'y a pas d'ingrédients nocifs dans notre formulation, mais vous devriez toujours demander à votre médecin avant de donner des suppléments à vos enfants.

COMMANDES EN LIGNE

~ Comment modifier ou annuler ma commande?

Vous ne pouvez annuler votre commande que si elle n'a pas déjà été expédiée. Vous pouvez trouver l'option d'annulation dans la section Commande de votre compte RAW Nutritional.

Si vous souhaitez échanger un produit que vous avez déjà reçu, veuillez contactez notre service client pour lancer le processus.

EXPÉDITION/LIVRAISON

~ Livrez-vous dans le monde entier?

À l'heure actuelle, nous livrons uniquement nos produits aux États-Unis et au Canada.

RETOURS/REMBOURSEMENTS

~ Quelle est votre politique?

Nous proposons une « Garantie de satisfaction de 30 jours », en vertu de laquelle nous reprendrons le produit dans les 30 jours suivants la date de livraison si vous n'êtes pas satisfait de celui-ci pour une raison quelconque.

Pour le retour de produits non ouverts, vous recevrai un remboursement complet.

Pour le retour d'articles ouverts ou utilisés, vous recevrez un crédit, que vous pourrez utiliser pour de futures commandes.

Afin de retourner un produit, veuillez envoyer une demande de retour en contactant notre équipe du service client . Actuellement, nous n'offrons pas de service de ramassage, vous devrez donc prendre des dispositions pour nous renvoyer le produit. Nous ne prendrons en charge les frais d'expédition que si le retour est le résultat de notre erreur.

FAQ

Hello, How Can We Help You?

What is Raw Nutritional?

Raw Nutritional is a Canada-based health brand engaged in the production and selling of high-quality, organic vegan protein and superfoods that are as delicious as healthy.

Our bestseller product Vegan Pro is a pure plant-based protein powder designed with a unique formula and made with completely organic ingredients.

Are These Available Worldwide?

At present, we only deliver our products to the US and Canada.

Do You Offer Samples?

We may offer free samples upon request, only in specific conditions. For instance, if you are a professional health planner and would like to taste our product and write/share a review for your audience, we will be more than happy to offer a sample.

Can I take Raw Nutritional Products When Pregnant or Nursing?

Generally, our products are suitable to be consumed by all kinds of women, including pregnant and nursing women. However, you should always consult your physician before you start using a new supplement/product when pregnant.

Who Should Use Raw Nutritional Products?

Our Vegan Pro protein powder can be used by anyone who is looking to add a healthy plant-based protein to their lifestyle. It is especially recommended for health-conscious people on-the-go, who do not have the time or patience to cook a healthy breakfast daily. Each scoop of Vegan Pro gives you about 20 g of protein, which is enough to keep you energized all day long.

Our superfoods are also suitable to be consumed by most persons, with or without expert consultation.

Can Children Take Raw Nutritional Products?

Children or kids should not use nutritional supplements, as their protein needs are different from that of adults. However if it’s use in baking like replacing flour with Vegan Pro in pancake mix there’s no worries about it. There’s no harmful ingredients in our formulation, but you should always ask your physician prior to giving any supplements to your children.

Will Raw Nutritional Products Help Me Lose Weight?

CONTROLS CRAVINGS

(AND CURBS APPETITE)

Maybe you're trying to lose weight. Maybe you want to stay lean and toned. What we all have in common is the need to fight those sugar cravings between meals. Pea protein helps, and since we use the highest quality available, the 20 grams you get from one serving are easy to absorb.

Yes. Our Vegan Pro Protein is made of yellow pea isolate, which is a tasty and complete source of protein. It is low in fat and carbohydrates. It may also help reduce weight by satisfying your hunger and keeping you full for longer periods.

Can You Take More Than One Product At Once?

Yes, you can take more than one Raw Nutritional product at the same time. Most of our products are designed such that the ingredients of one product do not have any conflicts with the ingredients of another item. All our superfoods is naturally sourced and safe to consume in combination, but you should always follow the directions on the label and not consume more than the recommended dose.

How Do I Change or Cancel My Order?

You can cancel your order only if it hasn’t been dispatched already. You can find the Cancellation option in the order section of your Raw Nutritional account.

If you want to exchange a product you have already received, please Contact our Customer Service Team to initiate the process.

What Is Your Return Policy?

We offer a “30-Day Satisfaction Guarantee”, under which we will take the product back within 30 days from the delivery date if you’re not satisfied with it for any reason.

For the return of unopened products, you’ll receive a full refund.

For the return of opened or used items, you’ll receive store credit, which you can use for future orders.

In order to return a product, kindly place a return request by contacting our customer service team. Presently, we do not offer pick-up facility, so you’ll have to arrange to send the product back to us. We will bear the cost of shipping only if the return is a result of our error.