Vitamin B-Complex
Vitamin B-Complex Ingredients
Vitamin B-Complex||Complexe de vitamines B

Complexe de vitamines B

$22.99 CAD Prix régulier

Livraison gratuite 49$+
Garantie de remboursement de 30 jours
BIENFAITS Description DIRECTIVES INGRÉDIENTS
  • Atténue la fatigue et le stress
  • Aide à la formation des globules rouges
  • Associé à une bonne santé du cœur
  • Aide à la formation des tissus
  • Maintient une bo...
  • Atténue la fatigue et le stress
  • Aide à la formation des globules rouges
  • Associé à une bonne santé du cœur
  • Aide à la formation des tissus
  • Maintient une bonne santé des cheveux, des ongles et de la peau
  • Nutriments essentiels pour la santé

 

Complexe de vitamines B

La fatigue et le stress sont maintenant très présents dans le quotidien des Nord-Américains. Plusieurs les ressentent dès le réveil et les traînent avec eux tou...

Complexe de vitamines B

La fatigue et le stress sont maintenant très présents dans le quotidien des Nord-Américains. Plusieurs les ressentent dès le réveil et les traînent avec eux tout au long de la journée. La consommation de caféine peut alors augmenter alors que ce n’est pas nécessairement la meilleure solution à long terme.

En cas de période de fatigue ou de stress prolongé, introduire le complexe de vitamines B permettrait un regain d’énergie en plus de mieux faire face au stress. Les vitamines B sont en effet connues pour jouer un rôle dans le métabolisme de l’énergie et du système nerveux.

Ils offrent alors des avantages beaucoup plus importants que les « solutions rapides » contre la fatigue.

COMMENT CONSOMMER LE COMPLEXE DE VITAMINES B?

Prendre une capsule, une à deux fois par jour, lors d’un repas.

Prendre note que les suppléments de vitamine B peuvent modifier la co...

COMMENT CONSOMMER LE COMPLEXE DE VITAMINES B?

Prendre une capsule, une à deux fois par jour, lors d’un repas.

Prendre note que les suppléments de vitamine B peuvent modifier la couleur des urines.

Si vous êtes actuellement enceinte ou allaitez, consultez un médecin avant l’utilisation. Gardez hors de la portée des enfants.

 

Le complexe de vitamines B fait référence à l’ensemble des 8 vitamines B. Chacune apporte des avantages spécifiques pour la santé : aider au métabolisme, à la formation des globules rouges, à ma...

Le complexe de vitamines B fait référence à l’ensemble des 8 vitamines B. Chacune apporte des avantages spécifiques pour la santé : aider au métabolisme, à la formation des globules rouges, à maintenir une bonne santé des cheveux, ongles et de la peau et plusieurs autres.

Elles sont essentielles au maintien d’une bonne santé, en plus d’être associées à une bonne santé du cœur, et au développement des tissus et de la croissance.


100% VÉGÉTALIEN ET SANS CRUAUTÉ

SANS OGM

SANS GLUTEN, SOJA ET ARACHIDE

BIOLOGIQUE

SANS ARÔMES ARTIFICIELS NI AGENTS DE REMPLISSAGE

FAIT AU CANADA

COMPLEXE DE VITAMINES B

La fatigue et le stress sont maintenant très présents dans le quotidien des Nord-Américains. Plusieurs les ressentent dès le réveil et les traînent avec eux tout au long de la journée. La consommation de caféine peut alors augmenter alors que ce n’est pas nécessairement la meilleure solution à long terme.

En cas de période de fatigue ou de stress prolongé, introduire le complexe de vitamines B permettrait un regain d’énergie en plus de mieux faire face au stress. Les vitamines B sont en effet connues pour jouer un rôle dans le métabolisme de l’énergie et du système nerveux.

Ils offrent alors des avantages beaucoup plus importants que les « solutions rapides » contre la fatigue.

FAQ

Qu'est-ce que le Complexe de vitamines B? Pourquoi est-il important?

Le Complexe de vitamines B est un produit composé d'un ensemble de huit vitamines B, incluant la vitamine B-1 (thiamine), B-2 (riboflavine), B-3 (niacine), B-5 (acide pantothénique), B-6 (pyridoxine), B-7 (biotine), B-9 (acide folique) et B-12 (cobalamine). Toutes ces vitamines sont essentielles pour la santé du corps.

Le complexe de vitamines B, ou les vitamines B en général, aident à améliorer les niveaux d'énergie, soutiennent une bonne digestion, stimulent la croissance des globules rouges et la santé des cellules, et plusieurs autres. Elles sont également responsables de protéger notre corps de diverses infections. Aussi, ces vitamines sont reconnues quant à leur façon de promouvoir les fonctions cérébrales et un appétit sain.

Est-ce que le Complexe de vitamines B est encore mieux que le supplément de vitamine B-12?

Lorsque vous prenez des suppléments de vitamine B-12, vous obtenez seulement les bienfaits de cette vitamine en particulier. En consommant le supplément de Complexe de vitamines B, vous pourrez profiter des bienfaits de toutes les vitamines B contenues dans une capsule. Puisque sa composition est améliorée, la Complexe de vitamines B est beaucoup mieux.

Pourquoi nécessiterais-je un supplément/capsule de Complexe de vitamines B?

Les vitamines B sont essentielles à tous. Les personnes qui présentent des déficits de vitamine B ou qui ne sont pas en mesure d'atteindre leurs besoins quotidiens en vitamines par la nourriture ou de sources naturelles devraient prendre des suppléments. Notre supplément de Complexe de vitamines B est complètement sécuritaire et provient de sources 100% biologiques. Il vous procurera tous les bienfaits de ses vitamines B et vous aidera à atteindre vos besoins de tous les jours.

Puis-je consomme le Complexe de vitamines B de RAW Nutritional à chaque jour?

Oui, vous pouvez prendre quotidiennement le Complexe de vitamines B. Même si vous en consommez trop, cela n'est pas censé provoquer de problématiques. Malgré tout, nous recommandons de consulter un médecin avant la prise de quelconque supplément. Le Complexe de vitamines B ne reste pas dans votre corps et s'évacue par l'urine. Alors, il est sécuritaire de le consommer.

Comment est-ce que le Complexe de vitamines B de RAW Nutritional est-il différent des autres produits de ce type que l'on retrouve sur le marché?

Tous les produits RAW Nutritional sont 100% à base de plantes, biologiques et sans gluten. Notre Complexe de vitamines B est composé d'éléments complètement naturels et biologiques. Il vient sous forme de capsule qui se dissout immédiatement dans votre bouche ou en contact avec de l'eau. C'est facile et pratique à consommer et il offre tous les bienfaits des 8 vitamines B mentionnées précédemment.

Notre Complexe de vitamines B est une source pure de vitamines B qui contribue au maintien d'une bonne santé, d'une croissance et d'un développement normal. Il améliore le métabolisme et aide à maintenir une santé de la peau, des cheveux, des ongles et des tissus.

Je prends déjà des multivitamines. Puis-je prendre le Complexe de vitamines B également?

Si vous êtes déjà en train de consommer des suppléments de vitamines B par l'entremise d'une ou de plusieurs capsules par jour, vous pourriez les remplacer par cette formule « tout-inclus » de vitamines B. Cependant, si vous planifier de prendre celle-ci en combinaison avec vos suppléments de multivitamines actuels, nous recommandons la consultation avec un médecin avant d'entreprendre quoi que ce soit.

Est-ce que votre Complexe de vitamines B est végétalien?

Oui. Notre Complexe de vitamines B est fabriqué pour être entièrement végane. Il est composé de sources biologiques et de plantes. Alors, il est idéal pour tous, incluant les personnes végétariennes et végétaliennes.

Comment consommer ce Complexe de vitamines B?

Notre supplément de Complexe de vitamines B vient sous forme de capsule, que vous pouvez prendre 1 à 2 fois par jour, préférablement avec de la nourriture.

Les femmes enceintes ou celles qui allaitent peuvent-elles le prendre?

Non. Il n'est pas recommandé de prendre ce produit dans ces deux conditions. Consultez un médecin pour connaître les suppléments appropriés pour vous lorsque vous êtes enceintes ou si vous allaitez.

Customer Reviews

Based on 1 review Write a review

Vous pourriez aussi être intéressé par

Vitamin B-Complex
Vitamin B-Complex Ingredients
Vitamin B-Complex||Complexe de vitamines B

Vitamin B-Complex

$22.99 CAD Regular price

FREE shipping 49$+
30 days money back GUARANTEE
BENEFITS Description DIRECTIONS INGREDIENTS
  • Reduce stress and fatigue
  • Improve red blood cells production
  • Associated with good heart health
  • Help tissue development
  • Maintain good hair, skin and nails hea...
  • Reduce stress and fatigue
  • Improve red blood cells production
  • Associated with good heart health
  • Help tissue development
  • Maintain good hair, skin and nails health
  • Essential nutrients for a healthy body

Vitamin B-Complex

Nowadays, stress and fatigue are becoming parts of the North American lifestyle. Many people feel those symptoms as soon as they wake up, and they drag them throughout...

Vitamin B-Complex

Nowadays, stress and fatigue are becoming parts of the North American lifestyle. Many people feel those symptoms as soon as they wake up, and they drag them throughout the day. Your caffeine consumption may increase even though it is not the appropriate long-term solution.

In periods of prolonged stress or fatigue, introducing RAW Nutritional Vitamin B-Complex to your daily routine can boost your energy level and help you cope better with any stress issues. Vitamins B are commonly known to play a huge role in energy and nervous system metabolisms.

They offer much greater benefits than any “quick solutions” against fatigue.

HOW TO USE VITAMIN B-COMPLEX?

Take one serving (one capsule) once or twice daily, during a meal.

Take note that vitamin B supplements may change your urine color.

If you are ...

HOW TO USE VITAMIN B-COMPLEX?

Take one serving (one capsule) once or twice daily, during a meal.

Take note that vitamin B supplements may change your urine color.

If you are pregnant or breastfeeding, consult a doctor prior to use. Keep out of reach of children. 

Vitamin B-Complex refers to the alliance of all eight vitamins B. Each of them provides specific health benefits: helping your natural metabolism and red blood cell production, maintaining healt...

Vitamin B-Complex refers to the alliance of all eight vitamins B. Each of them provides specific health benefits: helping your natural metabolism and red blood cell production, maintaining healthy hair, nails, skin, and much more.

They are essential to maintain overall good health, in addition to being associated with good heart health. They also positively impact your tissue development and growth.

100% VEGAN AND CRUELTY FREE

NON-GMO

GLUTEN, SOY, AND PEANUT FREE

ORGANIC

NO ARTIFICIAL FLAVORS OR FILLERS

MADE IN CANADA

VITAMIN B-COMPLEX

Nowadays, stress and fatigue are becoming parts of the North American lifestyle. Many people feel those symptoms as soon as they wake up, and they drag them throughout the day. Your caffeine consumption may increase even though it is not the appropriate long-term solution.

In periods of prolonged stress or fatigue, introducing RAW Nutritional Vitamin B-Complex to your daily routine can boost your energy level and help you cope better with any stress issues. Vitamins B are commonly known to play a huge role in energy and nervous system metabolisms.

They offer much greater benefits than any “quick solutions” against fatigue.

FAQ

What is Vitamin B-Complex? Why is it important?

Vitamin B-Complex is a product made with the composition of eight B vitamins, including vitamin B-1 (thiamin), B-2 (riboflavin), B-3 (niacin), B-5 (pantothenic acid), B-6 (pyridoxine), B-7 (biotin), B-9 (folic acid), and B-12 (cobalamin). All these vitamins are crucial for body health.

Vitamin B-complex, or B vitamins, helps improve energy levels, promote good digestion, boost the growth of red blood cells, improve cell health, among other things. They are also responsible for protecting our body from various infections. Also, these vitamins are known to promote a healthy appetite and brain function.

Is Vitamin B-Complex better than Vitamin B-12?

When you take a vitamin B-12 supplement, you’ll only get the benefits of vitamin B-12. By taking the Vitamin B-Complex supplement, you’ll get the benefits of all B vitamins. Because its composition is enhanced, Vitamin B-Complex is way better.

Why do I need a Vitamin B-Complex supplement/capsule?

B vitamins are essential for everyone. People who have a vitamin B deficiency or do not meet their daily vitamin needs from food and natural sources are advised to take supplements. Our Vitamin B-Complex supplement is totally safe and made from 100% organic sources. It will give you all the benefits of these B vitamins and help you reach the daily milestone.

Can I take RAW Nutritional’s Vitamin B-Complex every day?

Yes, you can take Vitamin B-Complex daily. Even if you consume too much, it’s not likely to cause any problem. Although, it is advised to consult with a doctor first. Vitamin B-Complex does not get stored in the body and leaves it through urine, so it’s safe to consume them.

How are RAW Nutritional’s Vitamin B-Complex supplements different from other products in the market?

All RAW Nutritional™ products are 100% vegan, organic and gluten-free. Our Vitamin B-Complex is made organically from all-natural sources. It comes in a soluble capsule form that will immediately dissolve in your mouth or with water. It’s easy and convenient to use and offers all the benefits of all 8 B vitamins.

Our Vitamin B-Complex is a pure source of B vitamins that will contribute to the maintenance of good health, growth and normal development. It improves metabolism and helps maintain the health of skin, hair, nails and tissues.

I’m already taking multivitamins. Can I take Vitamin B-Complex as well?

If you are already taking multivitamins through one or multiple tablets each day, you can replace it with this all-in-one vitamin B supplement. However, if you plan to take this in combination with your existing supplements, we recommend talking to a doctor prior to use.

Is your Vitamin B-Complex vegan-friendly?

Yes. Our Vitamin B-Complex is designed to be purely vegan. It’s made from all organic and vegan sources and is ideal for everyone, including vegans and vegetarians.

How do I take this Vitamin B-Complex?

Our Vitamin B-Complex supplement comes in capsule form, which you can take 1 or 2 times per day, preferably with food.

Can pregnant or breastfeeding women take this?

No. We recommend not taking this product if you are pregnant or breastfeeding. Consult with a doctor to know about the right supplements for pregnant/breastfeeding women.

Customer Reviews

Based on 1 review Write a review

You might also be interested by